Onfido logo home page
Watch a demo
Get in touch
  • Intro
  • Conformité SOC 2 Type II et certification ISO 27001
  • Rapport de sécurité, de disponibilité et de confidentialité SOC 2 Type II
  • Certification ISO 27001 depuis 2017
  • Confidentialité
  • "Bug Bounty"

DERNIÈRE MISE À JOUR : 20 MARS 2020

Sécurité et conformité

Chez Onfido, la sécurité et la conformité sont essentielles à notre mission de créer un monde plus ouvert, où l’identité est la clé de l’accès. Cela implique de fournir des contrôles de vérification d’identité et de traiter les données de la manière la plus robuste et la plus sécurisée possible pour nos clients.

Des sociétés de services financiers aux marketplaces en passant par les géants des communautés virtuelles, des milliers d’entreprises à travers le monde nous font confiance, y compris certaines des plus grandes organisations mondiales.

Conformité SOC 2 Type II et certification ISO 27001

Onfido est fier d’annoncer que nous sommes désormais à la fois conformes à la norme SOC 2 Type II et certifiés ISO 27001. Onfido est certifié ISO 27001 depuis 2017 et la réception de notre rapport SOC 2 Type II confirme que nos contrôles relatifs à la sécurité de l’information, à la disponibilité des systèmes et à la confidentialité des données respectent les normes du secteur élaborées par l’American Institute of Certified Public Accountants (AICPA).

Rapport de sécurité, de disponibilité et de confidentialité SOC 2 Type II

Notre rapport SOC2 Type II est complet et disponible pour les clients et prospects. Le rapport comprend une description par la direction des services de confiance et des contrôles d’Onfido, ainsi que l’opinion de l’auditeur indépendant de BDO Limited concernant la conception du système et l’efficacité opérationnelle d’Onfido.

Un rapport de type II applique une approche de test plus exigeante qu’un rapport de type I, car il vérifie que nos contrôles relatifs à la sécurité de l’information, à la disponibilité des systèmes et à la confidentialité des données ont fonctionné efficacement pour répondre aux Critères de services de confiance pendant un certain temps.

Les services de vérification d’identité d’Onfido sont audités au moins une fois par an pour vérifier leur conformité au cadre SOC 2 par des auditeurs tiers. SOC 2 est généralement considéré comme l’une des normes d’audit de sécurité les plus rigoureuses et les plus respectées.

Certification ISO 27001 depuis 2017

Cette certification démontre qu’Onfido a mis en œuvre avec succès une approche systématique et documentée de sécurisation des informations client et d’entreprise.

Le personnel, les processus et la technologie d’Onfido ont été évalués de manière indépendante et jugés conformes aux normes établies par l’Organisation internationale de normalisation des systèmes de management de la sécurité de l’information (SMSI)

Confidentialité

Onfido s’engage à protéger la confidentialité et la sécurité des identités que nous vérifions ou sur lesquelles nous effectuons des contrôles. Veuillez vous référer à la Politique de confidentialité Onfido pour plus d’informations sur les données que nous collectons et pour savoir comment nous les utilisons.

"Bug Bounty"

Bugcrowd est engagé avec Onfido dans un programme de "Bug Bounty" privé et continu couvrant nos principaux services et applications Web. Les testeurs sont sélectionnés parmi les meilleurs hackers de la plate-forme Bugcrowd . Ils ont accès à notre environnement de test ainsi qu'à tous les détails nécessaires à leur activité. La sécurité est notre priorité. En effet, chez Onfido, la sécurité est une partie intégrante de notre solution. Ce programme programme, en partenariat avec Bugcrowd, améliore notre posture de sécurité en nous aidant à identifier et à corriger rapidement à grande échelle les vulnérabilités critiques.

Onfido

Our solutions

Onfido uses 256-bit SSL encryption 100% of the time on every device.

BSI ISO/IEC27001

Onfido has been certified by BSI to ISO 27001 under certificate number IS 660122.

© Onfido™, 2021. All rights reserved.
Company Registration Number: 07479524.

Onfido logo home page
Watch a demo
Get in touch
  • Intro
  • SOC 2 Type II Compliant & ISO 27001 Certified
  • SOC 2 Type II Security, Availability & Confidentiality Report
  • ISO 27001 Certified since 2017
  • Privacy
  • Yes We Hack

LAST UPDATED: 2 SEPTEMBER 2021

Security and Compliance

At Onfido security and compliance are essential to our mission of creating a more open world, where identity is the key to access. This means providing identity verification checks and handling data in the most robust and secure manner possible for our clients.

From financial services firms to marketplaces and community giants, we are trusted by thousands of companies across the world, including some of the world’s leading organisations.

Revolut Logo
Remitly, Inc.
Orange S.A.
couchsurfing logo
bitstamp logo
Logo Colors RGB 1

SOC 2 Type II Compliant & ISO 27001 Certified

Onfido is proud to announce that we are now both SOC 2 Type II compliant and ISO 27001 certified. Onfido has been ISO 27001 certified since 2017, and the receipt of our SOC 2 Type II report verifies that our controls relating to information security, systems availability, and data confidentiality meet the American Institute of Certified Public Accountants’ (AICPA) industry standards.

SOC 2 Type II Security, Availability & Confidentiality Report

soc 2

Our SOC2 Type II Report is complete and available for customers and prospects. The Report includes management’s description of Onfido’s trust services and controls, as well as the independent auditor’s opinion from BDO Limited relating to Onfido’s system design and operating effectiveness.

A Type II report follows a more demanding testing approach than a Type I, as it verifies that our controls relating to information security, systems availability, and data confidentiality operated effectively to meet the Trust Services Criteria over a period of time.

Onfido’s Identity Verification services are audited at least annually against the SOC 2 framework by third-party auditors. SOC 2 is widely regarded as one of the most rigorous and respected security auditing standards.

ISO 27001 Certified since 2017

bsiIsoIec

This certification demonstrates that Onfido has successfully implemented a systematic and documented approach to securing clients’ and corporate information.

Onfido’s people, processes and technology were independently assessed and deemed to meet the standards set forth by the International Organization for Standardization for information security management systems (ISMS).

Privacy

GDPR

Onfido is committed to protecting the privacy and security of identities which we verify or carry out checks on. Please refer to the Onfido Privacy Policy for more information about the data we collect and how we use it.

Yes We Hack

Yes We Hack

YesWeHack is engaged in an ongoing, private bug bounty program covering Onfido main services and web applications. Testers are selected among the top tier hackers on YesWeHack platform and are provided with access to our testing environment as well as all the details needed for their activity. Security is a critical requirement for us and an integral part of our solution, and this program enhance our security posture by helping us in quickly identifying and fixing critical vulnerabilities at scale.

Onfido

Our solutions

Onfido uses 256-bit SSL encryption 100% of the time on every device.

BSI ISO/IEC27001

Onfido has been certified by BSI to ISO 27001 under certificate number IS 660122.

© Onfido™, 2022. All rights reserved.
Company Registration Number: 07479524.